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Hôte
Lorsqu'un voyageur ne se présente pas pour une réservation
Lorsqu'un voyageur ne se présente pas pour une réservation
Vous aviez tout préparé pour vos voyageurs, mais ils ne se sont pas présentés. Pas d'inquiétude : le montant prévu en cas d'annulation vous sera versé conformément aux conditions d'annulation.
Si c'est votre premier séjour en tant qu'hôte, le versement peut être retenu pour une durée de 30 jours après la confirmation de la réservation. En savoir plus sur les versements.
Rester en contact
Nous vous conseillons de contacter vos voyageurs avant leur arrivée. Leurs informations se trouvent dans le récapitulatif du voyage.
- Message sur Airbnb : accédez aux messages de vos voyageurs et envoyez-leur un mot. Des alertes de message sont envoyées sur leur adresse e-mail, ainsi qu'en tant que notification sur l'application Airbnb.
- Téléphone : les numéros de téléphone sont répertoriés dans les réservations.
N'oubliez pas que beaucoup de voyageurs ne peuvent pas utiliser leur téléphone lorsqu'ils voyagent. Ils peuvent également avoir des retards, ce qui a un impact sur leur heure d'arrivée.
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Les managers déplacements sont-ils les seuls à pouvoir modifier les réservations qu'ils effectuent pour d'autres personnes ?
Oui, seuls les managers déplacements peuvent modifier ou annuler les réservations qu'ils ont effectuées.