Chaque réservation inclut AirCover pour les voyageurs. En cas de problème grave avec votre logement Airbnb que votre hôte ne peut pas résoudre, nous vous aiderons à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. Si aucun logement similaire n'est disponible ou si vous préférez ne pas effectuer une nouvelle réservation, nous vous accorderons un remboursement intégral ou partiel.
Si un imprévu survient, votre hôte est votre meilleur interlocuteur. Il est probable qu'il soit en mesure de le résoudre. Vous pouvez lui envoyer un message directement pour l'informer de la situation.
Si l'hôte annule avant l'arrivée, nous vous aidons à effectuer une nouvelle réservation. Notre équipe peut vous aider à trouver un logement similaire, en tenant compte de l'emplacement et des équipements, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. Si un logement similaire n'est pas disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, vous recevrez un remboursement intégral, frais de service compris.
En savoir plus sur les conséquences d'une annulation de votre réservation par l'hôte.
Une fois votre réservation confirmée, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de votre hôte figurent dans le fil de discussion de votre voyage. Si vous ne pouvez pas accéder à votre Airbnb à votre arrivée et que votre hôte ne répond pas ou ne peut pas résoudre le problème, nous vous aidons à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. Si un logement similaire n'est pas disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, vous recevrez un remboursement intégral, frais de service compris.
Découvrez la marche à suivre si vous n'arrivez pas à joindre votre hôte.
Si le logement est très différent de l'annonce, l'hôte est le meilleur interlocuteur pour trouver une solution. Si le logement ne correspond vraiment pas au contenu de l'annonce et que votre hôte ne peut pas trouver de solution, nous vous aiderons à trouver un logement similaire, en fonction des disponibilités et à un prix comparable. Si un logement similaire n'est pas disponible ou si vous préférez ne pas effectuer de nouvelle réservation, nous vous accorderons un remboursement intégral ou partiel.
Si vous ne vous sentez pas en sécurité, vous bénéficiez d'un accès prioritaire, de jour comme de nuit, à des agents spécialement formés à la sécurité qui vous viendront en aide ou vous mettront en contact avec les services d'urgence locaux.
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AirCover pour les voyageurs fournit une assistance en cas de problèmes graves liés à votre réservation (par exemple, l'hôte annule votre réservation avant l'arrivée) ou pendant votre séjour (par exemple, le chauffage ne fonctionne pas en hiver, le logement a moins de chambres que prévu, il s'agit d'un autre type de logement comme une chambre privée au lieu d'un logement entier, un équipement majeur figurant sur l'annonce, comme une piscine ou une cuisine, est manquant), mais ne couvre pas les petits désagréments, comme un grille-pain cassé.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter votre hôte, c'est la personne la mieux placée pour vous aider. Vous pouvez lui envoyer un message directement pour l'informer de la situation.
Si un problème survient pendant votre séjour :
AirCover pour les voyageurs n'est pas une police d'assurance. Il ne couvre pas les problèmes liés au voyage (par exemple, votre voyage est retardé en raison d'une tempête, vos bagages sont endommagés par votre transporteur). Pour en savoir plus, cliquez ici.
Si vous êtes hôte, obtenez plus d'informations sur AirCover pour les hôtes et les améliorations récentes que nous avons apportées.