Si un voyageur ne répond pas à votre demande de modification de voyage
Un voyageur qui manque de réactivité peut être un peu déstabilisant, mais essayez de ne pas vous inquiéter. Si votre voyageur ne répond pas à votre demande de modification de voyage, les détails de la réservation restent inchangés.
Quand envoyer un message
Étant donné que la réservation de votre voyageur a déjà été confirmée, une demande de modification de voyage peut l'étonner. Pour lui laisser le temps de réfléchir aux modifications demandées, il n'y a pas de délai limite de réponse.
Cela dit, si votre demande est importante ou urgente, envoyez-lui un message en lui rappelant de l'accepter ou de la refuser. Vous pouvez également essayer d'annuler la demande et d'en envoyer une nouvelle.
Si vous avez essayé de lui envoyer un message et que vous ne parvenez toujours pas à joindre votre voyageur ou à conclure un accord, visitez le Centre de résolution ou contactez-nous.
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Lorsqu'un voyageur ne se présente pas pour une réservation
Si le voyageur annule ou ne se présente pas, vos conditions d'annulation seront appliquées et tout versement correspondant vous sera remis. - Voyageur
Annuler une demande de modification de voyage
Vous pouvez annuler une demande de modification de voyage avant qu'elle ne soit approuvée. Rendez-vous dans la section Mes voyages pour trou… - Hôte de logement
Si un voyageur vous met mal à l'aise
Si un voyageur ne respecte pas votre règlement intérieur ou si son comportement vous a fait craindre pour votre sécurité, vous pouvez refuse…