Répondre à une demande d'information
Une demande d'information désigne un message envoyé par un voyageur qui cherche à obtenir plus d'informations sur certaines dates qui l'intéressent avant d'envoyer une demande de réservation. Cela signifie que ce voyageur est sur le point de réserver. Alors aidez-le à franchir le pas !
Répondez sous 24 heures
Assurez-vous de répondre à tous les messages dans les 24 heures, notamment aux demandes d'information et de réservation. Une réponse rapide est l'un des meilleurs moyens de décrocher une réservation. C'est par ailleurs essentiel pour maintenir un bon taux de réponse et permettre à votre annonce d'avoir un classement plus élevé dans les résultats de recherche.
Soyez réactif
Chaque demande d'information vous donne l'occasion de faire bonne impression. En répondant aux attentes des voyageurs, vous pourrez remplir plus rapidement votre calendrier de réservation.
- Invitez-les à réserver : c'est le moyen le plus rapide d'obtenir une réservation après une demande d'information. Il suffit au voyageur de confirmer votre invitation.
- Envoyez une offre spéciale : essayez de vous adapter aux demandes des voyageurs en proposant un autre tarif, une autre date ou un autre logement qui pourraient mieux leur convenir.
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Pré-approuver des voyageurs
Vous devez envoyer une pré-approbation uniquement si vous êtes en mesure de confirmer une réservation. Si le voyageur réserve votre logement… - Voyageur
Si un hôte m'envoie une pré-approbation, qu'est-ce que cela signifie ?
Quand un hôte vous préapprouve, vous pouvez réserver automatiquement les dates demandées sans autre réponse de sa part. - Hôte de logement
Pourquoi les hôtes sont-ils invités à répondre sous 24 heures ?
Répondre rapidement aux demandes de réservation ou d'information et aux autres messages permet d'instaurer un climat de confiance envers la …