Pourquoi les hôtes sont-ils invités à répondre sous 24 heures ?
Les hôtes sont invités à répondre aux demandes de réservation, aux demandes d'information et à tous les autres messages des voyageurs sous 24 heures. Une réponse rapide renforce la confiance au sein de notre communauté, ce qui facilite la recherche d'un logement.
Si vous recevez une demande de réservation ou d'information, y répondre sous 24 heures vous aide à obtenir une réservation confirmée. Les voyageurs qui sont actuellement dans votre logement ou qui planifient un futur voyage apprécient également les réponses rapides.
Qu'est-ce qui est comptabilisé comme une réponse ?
Tout dépend du type de communication que vous avez reçu de la part du voyageur.
- Si vous avez reçu une demande de réservation, l'acceptation ou le refus compte comme une réponse.
- Si vous avez reçu une demande d'information, vous pouvez effectuer l'une de ces actions pour répondre sous 24 heures :
- Pré-approuver la réservation si votre logement est disponible
- Envoyer une offre spéciale pour proposer d'autres prix ou dates
- Envoyer un message
- Refuser la demande si vous n'êtes pas en mesure d'accueillir des voyageurs
- Pour tous les autres messages de voyageurs actuels ou potentiels, envoyez un message pour maintenir votre taux de réponse à un niveau élevé.
Que se passe-t-il si je ne réponds pas sous 24 heures ?
Si vous mettez plus de 24 heures pour répondre, nous considérons qu'il s'agit d'une réponse tardive, ce qui fera baisser votre taux de réponse et augmenter votre délai de réponse. Votre taux de réponse peut avoir une incidence sur la position de votre annonce dans les résultats de recherche.
En savoir plus sur le taux de réponse et son calcul.
Sur le même sujet
- Hôte d'expérience
Expériences incluant l'utilisation d'un moyen de transport en Chine
Organiser des expériences avec Airbnb est un plaisir, mais certaines activités sont soumises à des règles et obligations. Nous avons rassemb… Comment Airbnb utilise les données pour lutter contre le racisme et la discrimination ?
En savoir plus sur nos démarches visant à lutter contre la discrimination raciale à travers la mise en place de nouvelles fonctionnalités et…- Hôte de logement
Répondre à une demande d'information
Répondez dans les 24 heures. Lorsqu'ils envoient une demande d'informations, les voyageurs souhaitent généralement obtenir plus de renseigne…