Pré-approuver des voyageurs
Bonne nouvelle : des voyageurs ont pris contact avec vous au sujet de votre logement ! Invitez-les à réserver en envoyant une pré-approbation. Ils disposeront d'un délai de 24 heures pour confirmer leur réservation. Une fois la réservation effectuée, le voyage sera confirmé.
Pour pré-approuver un voyageur :
Préapprouver une réservation sur un ordinateur
- Cliquez sur Messages, puis ouvrez le message du voyageur.
- Appuyez sur la réservation.
- Appuyez sur Pré-approuver.
Pré-approuver une réservation dans l'application Airbnb
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Messages , puis ouvrez le message du voyageur.
- Appuyez sur Détails.
- Appuyez sur Pré-approuver.
Pré-approuver une réservation dans l'application Airbnb
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Messages , puis ouvrez le message du voyageur.
- Appuyez sur Détails.
- Appuyez sur Pré-approuver.
Pré-approuver une réservation sur navigateur mobile
- Appuyez sur Messages, puis ouvrez le message du voyageur.
- Appuyez sur la réservation.
- Appuyez sur Pré-approuver.
Si un voyageur n'a pas accepté une pré-approbation ou que vous ne pouvez plus l'accueillir, suivez les étapes ci-dessus et sélectionnez Retirer la pré-approbation.
À savoir
- Votre calendrier indique toujours que votre logement est disponible lorsque vous pré-approuvez un voyageur.
- Vous pouvez pré-approuver plusieurs voyageurs pour les mêmes dates. Pensez simplement à les prévenir que d'autres personnes sont intéressées. Une fois que le logement est réservé, les autres voyageurs sont automatiquement avertis.
- En cas d'expiration de la pré-approbation, le voyageur devra envoyer une nouvelle demande de réservation. Le prix de la pré-approbation d'origine sera alors appliqué. Si vous souhaitez modifier le prix, vous devez retirer votre pré-approbation d'origine.
- Les pré-approbations ne modifient en rien vos conditions de réservation.
- Les pré-approbations ne peuvent être envoyées que pour la période demandée par le voyageur.
- Les réservations liées à des pré-approbations et des offres spéciales ne peuvent pas faire l'objet de promotions.
Débloquez votre calendrier
Si l'option de pré-approbation d'un voyageur n'apparaît pas, cela signifie que votre calendrier est bloqué pour tout ou partie des dates incluses dans la demande de réservation du voyageur. Essayez de modifier votre calendrier pour indiquer que votre logement est disponible. Veuillez noter qu'Airbnb peut bloquer votre calendrier si vous n'avez pas fourni toutes les informations requises au sujet de votre compte.
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Annuler la pré-approbation d'un voyageur
Aucune conséquence ne s'applique en cas de retrait d'une pré-approbation tant que le voyageur n'a pas encore réservé votre logement. - Voyageur
Si un hôte m'envoie une pré-approbation, qu'est-ce que cela signifie ?
Quand un hôte vous préapprouve, vous pouvez réserver automatiquement les dates demandées sans autre réponse de sa part. - Hôte de logement
Répondre à une demande d'information
Répondez dans les 24 heures. Lorsqu'ils envoient une demande d'informations, les voyageurs souhaitent généralement obtenir plus de renseigne…