Si un hôte m'envoie une pré-approbation, qu'est-ce que cela signifie ?
Une pré-approbation permet aux hôtes de vous informer de la disponibilité de leur logement aux dates demandées. Vous pouvez automatiquement confirmer une réservation sans attendre une autre réponse de votre hôte dès lors qu'elle est pré-approuvée pour ces dates précises.
Sachez que si un hôte vous a envoyé une pré-approbation, votre réservation n'est pas pour autant confirmée : elle le sera quand vous aurez ajouté vos informations de paiement et que vous aurez cliqué sur le bouton Réserver dans le fil de discussion. Les hôtes peuvent envoyer autant de pré-approbations qu'ils ont de voyageurs potentiels. Par conséquent, si vous avez trouvé le logement idéal, entrez vos informations de paiement et finalisez la procédure de réservation au plus vite.
Vous avez 24 heures pour accepter une pré-approbation avant qu'elle n'expire. Passé ce délai, vous pouvez toujours accepter la pré-approbation, mais votre hôte devra approuver votre demande avant que votre réservation soit confirmée.
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Annuler la pré-approbation d'un voyageur
Aucune conséquence ne s'applique en cas de retrait d'une pré-approbation tant que le voyageur n'a pas encore réservé votre logement. - Hôte de logement
Pré-approuver des voyageurs
Vous devez envoyer une pré-approbation uniquement si vous êtes en mesure de confirmer une réservation. Si le voyageur réserve votre logement… - Hôte de logement
Répondre à une demande d'information
Répondez dans les 24 heures. Lorsqu'ils envoient une demande d'informations, les voyageurs souhaitent généralement obtenir plus de renseigne…