Modifications et annulations
Si vous ou votre voyageur avez besoin d'annuler ou de modifier une réservation, nous sommes là. Nous vous aiderons à gérer les annulations ou les modifications et vous expliquerons la marche à suivre.
Traiter les annulations
L'imprévu fait partie des réalités de la vie. Si vous devez annuler, vérifiez tout d'abord que vous avez bien ouvert une session sur votre compte Airbnb. Accédez ensuite à votre calendrier, recherchez le créneau concerné et sélectionnez Annuler l'expérience. Les voyageurs recevront une notification et un remboursement intégral. N'oubliez pas que si vous annulez, des pénalités s'appliquent, pouvant notamment inclure des frais d'annulation.
Si un voyageur annule dans les 24 heures suivant la réservation (ou s'il annule plus de 7 jours avant le début de l'expérience), il sera remboursé et vous ne recevrez pas de versement pour cette réservation.
Annulation de la réservation d'une expérience par l'hôte
Découvrez comment annuler un créneau de votre expérience dans votre calendrier et ce qui s'ensuit.
Si votre voyageur annule sa réservation d'expérience
Obtenez des informations sur les remboursements, les conditions d'annulation et les versements si un voyageur ne peut plus participer à votre expérience.
Annuler ou reprogrammer une expérience Airbnb
En savoir plus sur les conditions d'annulation des expériences et sur leurs implications pour vous.
Apporter des modifications
Votre voyageur souhaite venir avec une personne supplémentaire ? Dites-lui d'effectuer une nouvelle réservation ou de se rendre dans Voyages pour modifier la date ou l'heure de sa réservation d'expérience, y ajouter des voyageurs ou en supprimer. Besoin de rembourser un voyageur ? Pas de problème. Vous pouvez envoyer de l'argent directement dans le Centre de résolution ou à partir de votre calendrier.
Si un voyageur souhaite venir à votre expérience accompagné d'une personne supplémentaire
Découvrez comment les voyageurs peuvent ajouter des participants à leur réservation confirmée.
Rembourser un participant à votre expérience Airbnb
Découvrez comment envoyer de l'argent directement dans le Centre de résolution ou à partir de votre calendrier.
Contacter les voyageurs participant à votre expérience
Découvrez comment envoyer des messages aux voyageurs sur l'application Airbnb après avoir reçu une confirmation de réservation.
Sur le même sujet
- Hôte d'expérience
Que se passe-t-il si mon voyageur annule sa réservation d'expérience ?
Si un voyageur annule dans les 24 heures suivant la réservation (ou s'il annule plus de 7 jours avant le début de l'expérience), il sera rem… - Hôte d'expérience
Rembourser un participant à votre expérience Airbnb
Vous pouvez envoyer un remboursement aux voyageurs en passant par le Centre de résolution ou depuis votre calendrier. - Voyageur
Trouver les conditions d'annulation de votre réservation d'expérience
Le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre hôte ainsi que de la date et de l'heure de votre annulation.