Marche à suivre
•
Hôte d'expérience
Que se passe-t-il si mon voyageur annule sa réservation d'expérience ?
Que se passe-t-il si mon voyageur annule sa réservation d'expérience ?
Les hôtes ont le choix entre deux conditions d'annulation pour vos expériences :
- Pour obtenir un remboursement intégral, les voyageurs peuvent annuler jusqu'à 7 jours avant le début de l'expérience ou dans les 24 heures suivant la réservation si elle a été effectuée plus de 48 heures avant l'heure de début de l'expérience.
- Les voyageurs peuvent annuler jusqu'à 24 heures avant le début de l'expérience pour obtenir un remboursement intégral.
La Politique relative aux circonstances extraordinaires remplace les conditions d'annulation choisies pour votre expérience. Si le voyageur annule en raison de circonstances extraordinaires, vous ne recevrez aucun versement pour cette réservation.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
Modifications et annulations
Nous vous aiderons à gérer les annulations ou les changements, et nous vous expliquerons ce qui se passe lorsque des modifications sont appo…- Hôte d'expérience
Rembourser un participant à votre expérience Airbnb
Vous pouvez envoyer un remboursement aux voyageurs en passant par le Centre de résolution ou depuis votre calendrier. - Voyageur
Que faire si le logement que vous avez réservé n'est pas propre à votre arrivée ?
Si vous constatez que le logement où vous séjournez n'est pas propre, nous vous aiderons à résoudre le problème.