Si vous ne trouvez pas le logement que vous avez réservé sur le site
Les hôtes peuvent choisir de masquer leur annonce à tout moment dans les résultats de recherche, généralement pour éviter de recevoir de nouvelles réservations.
Avant que votre réservation ne soit confirmée
Nous encourageons les hôtes à confirmer les réservations rapidement. Toutefois, si vous avez envoyé une demande de réservation et que l'annonce n'apparaît plus, vous pouvez contacter l'hôte pour lui demander s'il y a un problème.
Après la confirmation
Si votre voyage est confirmé, il est toujours actif, même si votre hôte a masqué l'annonce.
Pour trouver votre itinéraire, rendez-vous dans la section Voyages et sélectionnez votre voyage dans la section À venir. Cliquez ou appuyez ensuite sur Affichez plus de projets de voyage.
Votre hôte et vous pourrez continuer à échanger des messages sur Airbnb pour confirmer les informations sur l'arrivée et le départ, ainsi que toute autre information supplémentaire.
Sur le même sujet
- Voyageur
Quel est le meilleur navigateur internet pour utiliser Airbnb ?
Pour une navigation optimale sur notre site, utilisez les dernières versions de Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge ou Opera. - Voyageur
Trouver la confirmation de réservation d'une expérience
La confirmation de la réservation se trouve dans la section Mes voyages. Vous recevrez également un e-mail de confirmation une fois votre ex… - Voyageur
Trouver les informations de votre réservation
Vous pouvez consulter les détails de votre réservation, comme votre code de confirmation, dans vos Messages ou sur votre page Voyages.