Rédaction d'un commentaire après l'annulation par l'hôte
Nous savons que l'annulation d'une réservation confirmée par un hôte peut être frustrante, et vous voudrez peut-être partager votre expérience dans un commentaire pour en informer de futurs voyageurs potentiels. Nous avons mis en place une procédure pour nous assurer que cela fonctionne aussi équitablement que possible pour tout le monde.
Si un hôte annule avant l'arrivée
Si votre hôte annule une réservation avant le jour de l'arrivée, vous ne pourrez pas laisser de commentaire. En savoir plus sur les délais pour laisser des commentaires.
Si un hôte annule le jour de l'arrivée ou après
Si l'hôte annule une réservation dans les 24 heures précédant la date d'arrivée ou plus tard, vous aurez la possibilité de laisser un commentaire. Si vous choisissez de laisser un commentaire, assurez-vous de respecter notre Politique en matière de commentaires. Votre évaluation ou votre commentaire doit être le reflet d'une expérience réellement vécue. Par exemple, vous pouvez fournir des remarques très utiles sur une mauvaise communication, un problème lors de l'arrivée ou des difficultés d'accès au logement.
Toutefois, si vous n'avez pas effectué la procédure d'arrivée, vous ne pourrez pas vous prononcer concernant l'emplacement, les équipements ou le rapport qualité-prix. En savoir plus sur la rédaction d'un commentaire utile
Sur le même sujet
Pourquoi ai-je reçu un commentaire disant que j'ai annulé une réservation ?
En cas d'annulation d'une réservation, un commentaire automatique est publié sur votre profil.Politique d'Airbnb en matière de contenu
Informez-vous sur le contenu interdit sur Airbnb et découvrez comment fonctionne la Politique en matière de contenus.- Voyageur
Politique de non-discrimination
Veuillez consulter notre Politique de non-discrimination.