Marche à suivre
Signaler une annonce
Signaler une annonce
Si vous remarquez une annonce sur Airbnb qui vous préoccupe, nous vous demandons de la signaler. Votre signalement nous aidera à assurer la sécurité de l'ensemble de la communauté Airbnb.
Voici quelques-unes des raisons de signaler une annonce :
- Contenu ou photos inappropriés
- Contenu ou photos trompeurs
- Hébergement fictif
- Tentatives d'escroquerie ou d'hameçonnage
Si vous avez une réservation en cours et souhaitez signaler un problème, découvrez que faire en cas de problème pendant votre séjour.
Signaler une annonce sur Airbnb
Signaler une annonce sur ordinateur
- Cliquez sur l'annonce à signaler.
- Sous la section affichant le détail du prix, cliquez sur Signaler cette annonce.
- Sélectionnez la raison pour laquelle vous signalez l'annonce, puis cliquez sur Suivant.
- Donnez davantage de détails (le cas échéant), puis cliquez sur Envoyer.
Signaler une annonce dans l'application Airbnb
- Appuyez sur l'annonce à signaler.
- Sous Sécurité et logement, appuyez sur Signaler cette annonce.
- Sélectionnez la raison pour laquelle vous signalez l'annonce, puis appuyez sur Suivant.
- Donnez davantage de détails (le cas échéant), puis appuyez sur Envoyer.
Signaler une annonce dans l'application Airbnb
- Appuyez sur l'annonce à signaler.
- Sous Sécurité et logement, appuyez sur Signaler cette annonce.
- Sélectionnez la raison pour laquelle vous signalez l'annonce, puis appuyez sur Suivant.
- Donnez davantage de détails (le cas échéant), puis appuyez sur Envoyer.
Signaler une annonce sur navigateur mobile
- Appuyez sur l'annonce à signaler.
- Sous Sécurité et logement, appuyez sur Signaler cette annonce.
- Sélectionnez la raison pour laquelle vous signalez l'annonce, puis appuyez sur Suivant.
- Donnez davantage de détails (le cas échéant), puis appuyez sur Envoyer.
Si vous souhaitez signaler un message suspect
Si vous recevez un message suspect, découvrez comment signaler un message spécifique envoyé par un hôte ou un voyageur.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Marche à suivre•Voyageur
Signaler des messages suspects
Si vous recevez une communication suspecte, avertissez-nous en nous contactant directement ou en nous le signalant directement à partir de v… - Marche à suivre•Voyageur
Si vous rencontrez un problème pendant votre séjour
En cas d'imprévu au cours du séjour, commencez par envoyer un message à l'hôte pour trouver une solution. Il est probable qu'il vous aide à …