Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Signaler un problème

  • Marche à suivre

    Ce qu'il faut savoir si votre voisin accueille des voyageurs sur Airbnb

    Nous invitons les hôtes à prendre leurs responsabilités au sérieux. Accueillir des voyageurs va de pair avec un engagement envers ses voisins et sa communauté locale.
  • Marche à suivre

    Comment signaler une discrimination à Airbnb ?

    La Politique de non-discrimination d'Airbnb a été créée pour protéger la communauté, et nous prenons très au sérieux les signalements faisant état de discrimination.
  • Marche à suivre

    Signaler une annonce

    Sélectionnez Signaler cette annonce, à partir de n'importe quelle annonce sur Airbnb.
  • Marche à suivre

    Signaler du contenu illégal

    Airbnb met à la disposition des utilisateurs, des membres et des tiers un dispositif leur permettant de signaler tout contenu suspecté d'être illégal sur notre plateforme. Ce dispositif de signalement est à la disposition des résidents de l'EEE.
  • Marche à suivre • Hôte

    Lorsqu'un voisin signale un problème

    Consignes destinées aux hôtes lorsqu'un voisin signale un problème.
  • Marche à suivre

    Signaler un problème de sécurité alimentaire lors d'une expérience

    Votre sécurité est notre priorité. Si vous rencontrez un problème au cours d'une expérience, nous vous encourageons à nous le signaler.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Si vous rencontrez un problème pendant votre séjour

    En cas d'imprévu au cours du séjour, commencez par envoyer un message à l'hôte pour trouver une solution. Il est probable qu'il vous aide à trouver une solution. Si votre hôte ne peut pas vous aider ou si vous souhaitez demander un remboursement, nous sommes à votre disposition.