Marche à suivre
•
Voyageur
Comment se faire rembourser
Comment se faire rembourser
Les remboursements éligibles seront traités dès que vous aurez cliqué sur « Annuler ». Nous versons automatiquement le remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de la réservation.
- Vérifiez bien si votre remboursement est éligible
- Quand recevrez-vous le remboursement ?
- Quel sera son montant ?
Les remboursements ne peuvent être versés que sur le mode de paiement originellement utilisé.
Remarque : les coupons ne sont pas remboursables, sauf dans le cas où l'hôte annule la réservation.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Voyageur
Délais de remboursement
Bien qu'ils soient émis presque immédiatement, la plupart des remboursements sont crédités dans les 15 jours. Toutefois, la procédure peut p… - Voyageur
Réservations multiples pour un même voyage
Si l'une de vos réservations se termine et qu'une autre commence à moins de 4 jours d'intervalle et que les deux lieux sont assez proches, n…