Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Que faire si un hôte ne répond pas ?

Si un hôte ne répond pas à une demande de réservation

À moins que vous n'ayez choisi un logement avec réservation instantanée, les hôtes ont 24 heures pour accepter ou refuser une demande de réservation. En savoir plus sur le délai de réponse des hôtes

Si un hôte ne répond pas après une réservation confirmée

Une fois votre réservation confirmée, le numéro de téléphone de votre hôte s'affiche dans les détails de votre voyage. Vous pouvez donc ouvrir l'application Airbnb et l'appeler. Le numéro de téléphone de l'hôte ne s'affichera pas après votre séjour (ou si la réservation est annulée). Vous pouvez toutefois lui envoyer un message. En savoir plus sur la communication avec les hôtes.

Si vous avez des questions concernant les informations et instructions relatives à l'arrivée, vous les trouverez 48 heures avant la date d'arrivée sur la page du récapitulatif de votre réservation.

Si toutes vos tentatives de communications ont échoué et que vous ne parvenez pas à contacter votre hôte, contactez-nous.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire