Que faire si un hôte ne répond pas ?
Si un hôte ne répond pas à une demande de réservation
À moins que vous n'ayez choisi un logement avec réservation instantanée, les hôtes ont 24 heures pour accepter ou refuser une demande de réservation. En savoir plus sur le délai de réponse des hôtes
Si un hôte ne répond pas après une réservation confirmée
Une fois votre réservation confirmée, le numéro de téléphone de votre hôte s'affiche dans les détails de votre voyage. Vous pouvez donc ouvrir l'application Airbnb et l'appeler. Le numéro de téléphone de l'hôte ne s'affichera pas après votre séjour (ou si la réservation est annulée). Vous pouvez toutefois lui envoyer un message. En savoir plus sur la communication avec les hôtes.
Si vous avez des questions concernant les informations et instructions relatives à l'arrivée, vous les trouverez 48 heures avant la date d'arrivée sur la page du récapitulatif de votre réservation.
Si toutes vos tentatives de communications ont échoué et que vous ne parvenez pas à contacter votre hôte, contactez-nous.
Sur le même sujet
- Voyageur
Prendre contact avec les hôtes
Si vous souhaitez en savoir plus sur un logement ou une expérience avant d'effectuer une réservation, vous pouvez envoyer un message à l'hôt… - Voyageur
Délai de réponse de l'hôte à votre demande de réservation
Les hôtes ont 24 heures pour accepter ou refuser officiellement une demande de réservation. Vous recevrez un e-mail vous informant de l'évol… - Voyageur
Où trouver les instructions d'arrivée ?
Les informations d'arrivée sont indiquées dans les détails de la réservation. Vous recevrez également un e-mail de rappel de réservation con…