Gérer tous vos messages Airbnb
Quelle que soit la façon dont vous voyagez ou accueillez des voyageurs, vos messages sont organisés au même endroit.
Tous vos messages, au même endroit.
Vous disposez d'une vue Tous qui regroupe tous les messages des voyageurs, des hôtes et de l'assistance au même endroit. Cela signifie que si vous êtes un hôte qui voyage également (et vous êtes nombreux !), vous n'avez pas besoin de passer du mode hôte au mode voyageur pour gérer vos messages.
Filtres rapides
Vous pouvez facilement trouver ce que vous recherchez en appliquant un filtre rapide pour isoler le type de fil de discussion auquel vous souhaitez accéder. Par exemple : Mode hôte, Assistance ou Mode voyageur.
Rechercher des messages
Vous ne vous souvenez pas du nom d'une personne ? Pas de problème, commencez simplement votre saisie pour voir tous les résultats possibles en temps réel. Les résultats de recherche prennent également en compte vos filtres rapides, ce qui vous permet d'affiner vos recherches encore plus facilement.
Rester en contact avec l'hôte et les co-voyageurs
Une fois la réservation effectuée, les voyageurs, les hôtes, les co-hôtes et les co-voyageurs qui se joignent au voyage peuvent s'envoyer des messages sur un même fil de discussion, ce qui permet de coordonner plus facilement les voyages ou les expériences.
La messagerie est un outil puissant pour les hôtes
L'hébergement de voyageurs commence par un accueil chaleureux, et le premier message avec les voyageurs donne le ton des futures conversations. Mais les hôtes peuvent également gagner du temps en utilisant les réponses rapides suggérées et les messages programmés, pour envoyer rapidement et automatiquement des messages personnalisés qui répondent aux questions couramment posées par les voyageurs. En savoir plus sur la gestion des messages des voyageurs.