Qu'advient-il du paiement en cas d'expiration ou de refus d'une demande de réservation ?
Si votre demande de réservation est refusée par l'hôte ou expire, l'autorisation de paiement placée sur votre mode de paiement est supprimée. Si votre mode de paiement a déjà été facturé, vous recevrez un remboursement.
La retenue ou l'autorisation de paiement sera supprimée
Lorsque vous envoyez une demande de réservation, votre mode de paiement peut faire l'objet d'une retenue, appelée autorisation de paiement, pour le montant total de la réservation.
En cas de refus ou d'expiration de votre demande de réservation, l'autorisation de paiement disparaît de votre compte ou apparaît sous forme de remboursement sur votre mode de paiement. La levée de l'autorisation de paiement peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés, selon le temps de traitement de votre banque ou de votre établissement financier.
Les frais seront remboursés sur votre mode de paiement
Certains modes de paiement ou certains pays exigent que la totalité du montant de la réservation soit débitée au moment où vous envoyez votre demande de réservation.
Lorsque votre demande de réservation est refusée ou expire, nous procédons immédiatement à votre remboursement. Toutefois, le délai de réception des fonds dépend de votre banque ou de votre établissement financier. Consultez cet article pour connaître les délais de remboursement habituellement constatés.
Si votre demande de réservation est acceptée par l'hôte
Si l'hôte accepte votre demande de réservation, votre réservation est confirmée. Le montant correspondant à l'autorisation de paiement sera alors débité de votre mode de paiement. Si des frais vous ont déjà été facturés, ils resteront facturés sur votre mode de paiement.
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