Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Guide

Accéder à votre compte et le gérer

Vous avez besoin d'aide pour accéder à votre compte ? Vous souhaitez mettre à jour votre profil ou modifier votre compte ? Aucun problème ! Le Centre d'aide contient des informations sur la connexion à votre compte, la réinitialisation de votre mot de passe, la mise en ligne d'une nouvelle photo de profil ou la modification de votre adresse e-mail.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur cette page.

Si vous ne trouvez pas les informations de réservation une fois la connexion effectuée, il est possible que vous ayez deux comptes Airbnb. Si c'est le cas, nous ne pouvons malheureusement pas les fusionner. Choisissez celui que vous souhaitez conserver et supprimez l'autre compte (sachez simplement que toute réservation en attente sur ce compte sera annulée). Cela vous facilitera la tâche lors de votre prochaine réservation en tant qu'hôte ou voyageur.

Connexion à votre compte Airbnb
Connectez-vous à un compte existant ou créez-en un nouveau.

Modification ou réinitialisation de votre mot de passe
Informations sur la manière de réinitialiser ou de modifier votre mot de passe.

Fusion de plusieurs comptes
Découvrez comment décider quel compte conserver si vous en possédez accidentellement deux.

Désactivation ou suppression de votre compte
Informations sur la désactivation temporaire ou la suppression définitive d'un compte Airbnb.

Gérer vos informations personnelles

Une fois votre connexion effectuée, rendez-vous dans votre compte pour modifier des éléments tels que votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Notez que certaines des informations figurant sur votre compte seront publiques (comme votre photo ou votre prénom), mais les autres données resteront privées, telles que votre pièce d'identité, vos informations de paiement ou votre adresse e-mail.

Modifier les paramètres de votre compte
Découvrez où trouver et mettre à jour les paramètres et les informations de votre profil.

Modifier votre adresse e-mail
Découvrez comment modifier ou ajouter une adresse e-mail sur votre compte.

Modifier les numéros de téléphone de votre compte
Découvrez comment modifier ou ajouter des numéros de téléphone sur votre compte.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire