Confirmer vos équipements
De nombreux voyageurs filtrent les résultats de recherche par équipement. Ajoutez donc tout ce que vous proposez pour recevoir davantage de réservations. La précision de votre annonce est importante. Nous vous conseillons de la modifier régulièrement afin de mettre à jour les détails de l'annonce. Cela vous permettra de proposer des séjours de qualité et d'obtenir d'excellents commentaires.
Les équipement attendus par les voyageurs
Les voyageurs s'attendent à ce que certains éléments de base soient fournis pour qu'ils puissent se rafraîchir et passer une bonne nuit de sommeil.
- Literie. Cela comprend un drap de lit ; une couverture, une couette ou un drap de dessus ; et un oreiller par personne avec une taie d'oreiller.
- Serrures fonctionnelles. Pour une pièce privée, cela signifie qu'il y a une serrure fonctionnelle sur la porte de l'entrée privée. Pour une maison entière, cela signifie qu'il y a une serrure qui fonctionne à l'entrée principale.
- Produits de base dans la salle de bain. Cela signifie fournir :
- Shampoing et/ou shampoing 2 en 1 et après-shampoing
- Savon
- Savon
- Accès à une salle de bain, y compris des toilettes avec chasse d'eau, une baignoire ou une douche, un évier et de l'eau courante chaude et froide
Installations
De nombreux voyageurs réservent un logement précisément en raison de la disponibilité de certaines installations, comme une piscine, un spa ou une salle de sport. Si vous proposez l'un de ces éléments, n'oubliez pas de préciser si les voyageurs y ont un accès privatif ou doivent partager avec d'autres personnes.
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Créez et envoyez des réponses rapides aux voyageurs
Les hôtes peuvent créer et personnaliser des modèles de réponse rapide en utilisant des codes courts dynamiques pour remplir les information… - Hôte de logement
Ajoutez le nombre de couchages à votre annonce
Rendez-vous dans la section Couchages et indiquez le nombre et le type de lits. - Hôte de logement
Créer des messages programmés et les envoyer automatiquement aux voyageurs
Pour gagner du temps, les hôtes peuvent programmer l'envoi automatique de messages lors d'étapes clés telles qu'une nouvelle réservation, un…