Pourquoi certains prix sont-ils barrés ?
Bonne nouvelle ! Vous pouvez bénéficier d'une réduction. Nous ne barrons un prix que lorsque celui qui est proposé est inférieur d'au moins 10 % au prix habituel pour une nuit donnée. Tout le monde aime faire des économies !
Types de réductions
- Réduction à la semaine ou au mois : les hôtes proposent parfois des réductions sur le prix par nuit pour les séjours de 7 nuits ou plus.
- Réduction en cas de réservation anticipée : les hôtes peuvent offrir une réduction sur le prix par nuit lorsque les voyageurs réservent un certain nombre de jours avant leur voyage. Par exemple, un hôte peut fixer une réduction de 15 % pour les séjours réservés au moins 2 mois à l'avance.
- Baisse de prix : les hôtes réduisent leur prix pour des dates spécifiques qu'ils choisissent.
- Réduction non remboursable : les annonces peuvent offrir une réduction lorsque vous choisissez de réserver avec l'option non remboursable.
Calcul des réductions dans le cadre de baisses de prix
Nous suivons l'évolution des prix des hôtes au fil du temps, puis nous calculons le prix médian au cours des 60 derniers jours. Si un hôte baisse son prix de 10 % ou plus par rapport à la médiane pour une date donnée, nous mettons en évidence les économies réalisées en barrant le prix d'origine.
Comment nous trouvons le prix médian
Imaginons que vous cherchez à réserver une nuit en juin. Nous constatons qu'au cours des 60 derniers jours, l'hôte a modifié le prix de cette nuit à 4 reprises. Nous calculons le prix médian de cette nuit en additionnant les deux prix intermédiaires et en divisant le total par deux.
Prix 1 : 90 €
Prix 2 : 100 €
Prix 3 : 125 €
Prix 4 : 140 €
Prix médian : (100 € + 125 €) / 2 = 112,50 €
Ensuite, nous comparons ce prix médian avec le prix actuel de cette nuit. Si le prix actuel est inférieur d'au moins 10 % au prix médian (112,50 € dans cet exemple), nous vous montrons le prix médian barré, à côté du prix réduit.
Exemple : 112,50 € 100 €
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