Marche à suivre
Mode de versement « non disponible » : signification
Mode de versement « non disponible » : signification
Lorsqu'un mode de versement est non disponible, cela signifie qu'il ne peut pas vous permettre de recevoir des versements supplémentaires, car il n'est plus pris en charge.
Pourquoi un mode de versement peut-il être « non disponible » ?
Si un mode de versement précédemment disponible n'est plus proposé, c'est généralement en raison de modifications apportées à la législation ou à la réglementation de votre pays ou zone géographique, ou simplement parce que nous ne le prenons plus en charge.
Il est important pour nous que vous puissiez recevoir vos versements d'une manière qui vous convienne. Si cette situation se présente, nous espérons que vous puissiez utiliser l'un des autres modes de versement pris en charge dans votre zone géographique.
Comment continuer à recevoir des versements ?
- Vérifiez vos modes de versement en accédant à Paiements et versements sur votre compte et ajoutez un nouveau mode de versement si nécessaire.
- Choisissez un nouveau mode de versement par défaut afin de débloquer automatiquement vos éventuels versements en attente.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Dois-je remplir le formulaire Bidvest envoyé aux hôtes en Afrique du Sud ?
Pour recevoir les fonds dans votre devise locale sans frais, vous devez remplir un formulaire de rapport annuel. Exchange4free peut vous aid… - Hôte de logement
Comment savoir si mon mode de versement fonctionne
Vous pouvez vérifier si le statut indiqué à côté de votre mode de versement est Par défaut, En attente, Erreur ou si aucun n'y figure (ce qu… - Administrateur de voyages
Comment gérer la fréquence de mes notifications par e-mail Airbnb for Work ?
Il est possible de modifier la fréquence à laquelle vous recevez des notifications par e-mail de la part d'Airbnb for Work pour les demandes…