Cas de réservation « impossible »
En tant qu'hôte, vous pouvez recevoir une demande de voyage indiquant la mention « impossible ».
Pour quelle raison ?
La mention « Impossible » apparaît lorsqu'un voyageur a fait une demande d'information ou de voyage pour des dates qui étaient disponibles mais qui ne le sont plus, car :
- Une autre réservation chevauche une partie ou la totalité des dates demandées par le voyageur.
- Une partie ou la totalité des dates sont désormais bloquées sur votre calendrier.
- Les paramètres de disponibilité (par exemple : temps de préparation, préavis, ou paramètres de date minimale/maximale) peuvent interférer avec une demande de voyage.
- Airbnb peut bloquer votre calendrier si vous n'avez pas fourni toutes les informations requises au sujet de votre compte.
Ce que vous pouvez faire
Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à jour vos paramètres de disponibilité ou débloquer des dates sur votre calendrier. Découvrez comment mettre à jour votre calendrier d'hôte ou aider un voyageur à réserver votre logement aux dates disponibles.
En tant qu'hôte, vous n'avez aucune autre démarche à effectuer lorsqu'une réservation n'est plus possible. Nous informerons le voyageur potentiel que le logement ne peut pas être réservé à ces dates.
Si les voyageurs ne peuvent pas réserver votre logement
Il arrive parfois qu'un voyageur ne puisse pas réserver votre logement parce que les dates ne sont plus disponibles. Toutefois, il existe d'autres raisons pour lesquelles il peut rencontrer des difficultés. Découvrez nos conseils pour les voyageurs qui ne parviennent pas à réserver.
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