Notifications par e-mail non reçues
Ne passez pas à côté des notifications importantes envoyées par Airbnb par e-mail. Peut-être que vos informations personnelles ne sont pas à jour ou que vos notifications ne sont pas configurées correctement. Commencez par vérifier si votre adresse e-mail ne comporte pas d'erreur.
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Recherchez des messages dans votre boîte de réception
Parfois des messages se perdent dans votre boîte de réception. Faites une recherche avec des mots-clés comme « Airbnb », « réservation », « vérification » ou tout autre terme associé à l'e-mail que vous recherchez.
Vérifiez vos filtres de messagerie
Les messages reçus peuvent être traités comme du courrier indésirable ou mal redirigés en raison de vos règles d'acheminement. Pour l'éviter :
- Retirez les messages Airbnb de la liste des courriers indésirables.
- Ajoutez les adresses automated@airbnb.com, express@airbnb.com et response@airbnb.com à votre carnet d'adresses personnel.
Vérifiez les problèmes éventuels avec votre fournisseur de messagerie
Selon le fournisseur ou le réseau utilisé, il faut parfois attendre plusieurs heures avant de recevoir un message. Si vos problèmes d'e-mails non reçus ou reçus en retard persistent, contactez votre fournisseur de messagerie.
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