Marche à suivre
•
Voyageur
Confirmez un mode de paiement
Confirmez un mode de paiement
Vous pouvez confirmer un mode de paiement en vous rendant dans les paramètres de votre compte.
Si une carte n'est pas confirmée, vous devez d'abord la confirmer pour terminer une réservation en cours ou effectuer une nouvelle réservation. Les réservations à venir ne seront pas affectées.
Pour confirmer un mode de paiement :
- Rendez-vous dans Paiements et versements.
- Cliquez sur Confirmer la carte pour le mode de paiement à confirmer.
- Suivez les instructions pour terminer la confirmation.
- Rendez-vous dans Profil .
- Appuyez sur Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur Confirmer la carte pour le mode de paiement à confirmer.
- Suivez les instructions pour terminer la confirmation.
- Rendez-vous dans Profil .
- Appuyez sur Paiements et versements.
- Appuyez sur Modes de paiement.
- Appuyez sur Confirmer la carte pour le mode de paiement à confirmer.
- Suivez les instructions pour terminer la confirmation.
- Rendez-vous dans Paiements et versements.
- Appuyez sur Confirmer la carte pour le mode de paiement à confirmer.
- Suivez les instructions pour terminer la confirmation.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Voyageur
Pourquoi nous demandons-vous de confirmer votre mode de paiement ?
Pour assurer la sécurité de votre compte, vous devrez peut-être confirmer votre mode de paiement. - Voyageur
Authentifier votre carte de débit ou de crédit lorsque vous effectuez un paiement
Parfois, votre banque doit vérifier que vous êtes bien la personne qui tente d'effectuer un paiement en ligne avec votre carte de crédit. - Voyageur
Envoyer un relevé pour la vérification du mode de paiement
Vous pouvez importer votre relevé de transactions au format PDF ou image sur un ordinateur portable ou de bureau. Sur un appareil mobile, vo…