Supprimer un co-hôte de votre annonce
Il est très facile de modifier votre équipe. Les hôtes et les co-hôtes disposant d'un accès intégral peuvent supprimer des co-hôtes d'une annonce.
Conseil : si vous souhaitez conserver un co-hôte sur votre annonce, mais modifier les éléments auxquels il peut accéder ou qu'il peut gérer, vous pouvez le faire en modifiant les autorisations des co-hôtes.
Pour supprimer un co-hôte :
- Rendez-vous dans Annonces, puis sélectionnez l'annonce concernée.
- Cliquez sur Co-hôtes et sélectionnez le co-hôte à supprimer.
- Cliquez sur Supprimer le co-hôte.
- Ajoutez une remarque facultative pour le co-hôte, puis cliquez sur Oui, supprimer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Menu, puis sur Annonces.
- Sélectionnez l'annonce concernée.
- Appuyez sur Co-hôtes et sélectionnez le co-hôte à supprimer.
- Appuyez sur Supprimer le co-hôte.
- Ajoutez une remarque facultative pour le co-hôte, puis appuyez sur Oui, supprimer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Menu, puis sur Annonces.
- Sélectionnez l'annonce concernée.
- Appuyez sur Co-hôtes et sélectionnez le co-hôte à supprimer.
- Appuyez sur Supprimer le co-hôte.
- Ajoutez une remarque facultative pour le co-hôte, puis appuyez sur Oui, supprimer.
- Rendez-vous dans Annonces, puis sélectionnez l'annonce concernée.
- Appuyez sur Co-hôtes et sélectionnez le co-hôte à supprimer.
- Appuyez sur Supprimer le co-hôte.
- Ajoutez une remarque facultative pour le co-hôte, puis appuyez sur Oui, supprimer.
Si le co-hôte supprimé était l'hôte principal, vous devez sélectionner le titulaire de l'annonce ou un co-hôte bénéficiant d'un accès intégral pour le remplacer. Si aucun autre co-hôte ne bénéficie de l'accès intégral, le titulaire de l'annonce devient le nouvel hôte principal par défaut.
Lorsque vous supprimez un co-hôte, ce dernier ne peut plus modifier votre annonce, gérer les demandes de réservation, lire les messages ou y répondre, ni recevoir de versements de co-hôte pour les réservations qui commencent après l'arrêt de son activité. Il vous appartiendra d'honorer les demandes en cours ou à venir, y compris celles acceptées par le co-hôte. Toute demande de remboursement pour des dommages envoyée ou gérée en votre nom par un co-hôte disposant d'un accès intégral à votre annonce vous sera automatiquement attribuée. En savoir plus sur les demandes de remboursement gérées par des co-hôtes disposant d'un accès intégral
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