Comment consulter et envoyer des messages
Que vous ayez une question au sujet d'un logement ou souhaitiez réserver un séjour immédiatement, tout commence par un message. Pour lire ou envoyer des messages, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Airbnb.
Lorsque vous contactez un hôte, un fil de discussion est créé et vous avez la possibilité d'y accéder à tout moment. Une fois cette première étape franchie, la section Messages vous aide à organiser toutes vos communications pour tous vos voyages.
Il suffit de cliquer sur un fil de discussion pour lire un message ou en envoyer un nouveau. Vous pouvez filtrer, rechercher et archiver vos messages afin de gérer plus facilement vos conversations.
Si vous êtes hôte, tous vos messages sont réunis au même endroit.
Si un message vous met mal à l'aise ou si quelqu'un vous demande de payer en dehors de la plateforme Airbnb, cliquez ou appuyez sur le drapeau ou les trois points situés à côté du message et sélectionnez Signaler ce message pour nous en informer.
Sur le même sujet
- Voyageur
Prendre contact avec les hôtes
Si vous souhaitez en savoir plus sur un logement ou une expérience avant d'effectuer une réservation, vous pouvez envoyer un message à l'hôt… - Administrateur de voyages
Fonctionnement de la messagerie quand vous utilisez Airbnb for Work
L'administrateur de voyages et le voyageur d'affaires de l'entreprise rejoindront le fil de discussion avec l'hôte. - Voyageur
Mise à jour de mon profil : mon métier
Dites-en plus sur votre profession pour aider la communauté Airbnb à mieux vous connaître.