Après votre voyage : gérer les désaccords
Il existe des moyens de régler les désaccords sans animosité. Voici comment nous pouvons vous y aider :
Questions d'argent
Vous pouvez utiliser le Centre de résolution dans les 60 jours suivant la date de départ de votre séjour pour demander ou envoyer de l'argent en lien avec votre voyage Airbnb. Il est utile d'avoir préalablement rassemblé toutes les photos ou autres preuves pertinentes lorsque vous envoyez une demande au Centre de résolution.
Vous avez séjourné dans un hôtel ? Le Centre de résolution peut ne pas être disponible pour certains séjours dans des hôtels. Dans ce cas, vous devrez résoudre les problèmes directement avec l'hôtel. Vous pouvez également nous contacter pour que nous intervenions comme médiateur, le cas échéant.
Problèmes liés aux commentaires
Si vous souhaitez répondre à un commentaire pour donner votre point de vue sur la situation ou réagir aux remarques reçues, vous pouvez rédiger une réponse dans les 30 jours qui suivent la rédaction du commentaire. Elle s'affichera directement sous le commentaire concerné et sera visible par le reste de la communauté Airbnb. Si le commentaire est contraire à nos politiques, vous pouvez nous le signaler.
Sur le même sujet
Aide en cas de problème après le voyage
Votre voyage est terminé, mais il reste quelques détails à régler (par exemple, vous avez oublié quelque chose sur place ou votre hôte vous …- Voyageur
Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?
Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent pour des dédommagements en rapport avec votre voyage Airbnb. Les vo… - Voyageur
Si un hôte me réclame plus d'argent
Toutes les informations relatives au tarif figurent sur l'annonce lorsque vous validez votre réservation avec Airbnb. Il existe cependant qu…