Marche à suivre
•
Voyageur
Annulations de séjours au mois
Annulations de séjours au mois
Les conditions d'annulation des séjours longue durée s'appliquent à toutes les réservations de 28 nuits et plus.
Pour les voyageurs
Si vous êtes un voyageur, vous pouvez consulter votre e-mail de confirmation pour plus d'informations. Découvrez comment modifier votre réservation.
Si vous modifiez ou annulez un séjour au mois :
- Il se peut que votre paiement initial ne soit pas remboursable, selon le logement et l'avance avec laquelle la réservation a été faite.
- Si vous annulez après le début du séjour, le mois suivant n'est pas remboursable.
- Votre hôte peut choisir de vous accorder un remboursement supplémentaire.
Approbations de l'hôte
Si vous êtes un hôte et que votre voyageur souhaite modifier sa réservation, vous devrez approuver la modification si :
- Elle est effectuée avant le séjour, mais moins d'un mois avant la date de fin.
- Le séjour a commencé et se termine dans moins d'un mois.
- Le voyageur modifie la date de début ou prolonge la réservation.
La modification peut être appliquée automatiquement si :
- Elle est effectuée avant le séjour, et la réservation compte toujours 28 jours ou plus.
- Le séjour a commencé et se termine dans un mois ou plus.
- La modification est effectuée à l'initiative du voyageur.
- La date de début n'est pas modifiée.
- La modification est effectuée un mois à l'avance.
- La réservation n'est pas prolongée.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- Voyageur
Modifier les dates de votre réservation
Si vous voulez modifier les dates de votre réservation, envoyez une demande de modification de voyage à l'hôte. S'il l'accepte, le montant c… - Hôte de logement
Versements pour des séjours au mois
Les paiements pour les séjours au mois sont collectés et reversés chaque mois. - Voyageur
Payer un séjour au mois
Pour un séjour au mois (28 nuits ou plus), vous payez le premier mois et les paiements suivants sont effectués chaque mois.